Demande d'entretien des appareils
Remplissez le formulaire suivant pour soumettre votre demande d'entretien des appareils.
Ces données *DOIVENT CORRESPONDRE* à ce que nous avons dans nos dossiers pour votre société de distribution.
Informations bancaires pour le versement direct
Veuillez noter que le nom du titulaire du compte et celui du distributeur doivent être identiques. (Exception : compte du conjoint)
Commission d'enquête
• Si vous n'avez pas soumis vos informations bancaires ou si vous souhaitez les mettre à jour, veuillez les enregistrer ici
• Si vous n'avez pas fourni le contrat de distributeur ou une copie de votre pièce d'identité, veuillez remplir le formulaire (sous les Dispositions et accords 2.) et l'envoyer à [email protected] ou à votre siège social
Demande de crédit du Bon Samaritain/Tokurei
Veuillez noter que le traitement de votre demande prendra au moins 2 jours ouvrables.
Ces données *DOIVENT CORRESPONDRE* à ce que nous avons dans nos dossiers pour votre société de distribution.
Le programme Bon Samaritain/Tokurei est disponible pour ceux qui souhaitent rejoindre l'entreprise et travailler en tant que distributeur tout en accumulant du crédit pour acheter un appareil. Les distributeurs Bon Samaritain/Tokurei sont invités à demander le montant du crédit qu'ils ont accumulé ici.
Si vous avez une question concernant les paiements pour votre appareil, veuillez contacter le service financier au (310) 532-4262. Pour les distributeurs canadiens, veuillez contacter la branche canadienne au (604) 214-0067.